Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le récit d'une survivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le récit d'une survivante  Empty
MessageSujet: Le récit d'une survivante    Le récit d'une survivante  EmptyMer 20 Juin - 2:01




« Uzumaki Karin »






♣ Âge ♣
16 ans

♣ Sexe ♣
Féminin

♣ Rang ♣
B

♣ Village ♣
Aucun

♣ Nindo ♣
« Les désirs d'une femme peuvent défoncer des murs de pierre »

♣ 5 mots vous décrivant ♣
Explosive, colérique, obsessionnelle, fidèle, rancunière

♣ Aime ♣
Les chakras puissants et apaisants

♣ Déteste ♣
Suigetsu

♣ Signe distinctif ♣
Mes morsures sur mon torse et mes bras

♣ Surnom ♣
Aucun

♣ Date de naissance ♣
20 juin

♣ Couleur des cheveux ♣
Rouge

♣ Couleur des yeux ♣
Rouge

♣ Natif de... ♣
Kusagakure... enfin, un petit village y existant autrefois

♣ Taille ♣
162.6 cm

♣ Poid ♣
45.8 kg

♣ Signe du zodiaque ♣
Gémeau

♣ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣
Mes morsures

♣ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣
Mes yeux

♣ Ce qui vous effraye le plus ♣
Sasuke...

♣ Ce qui vous agace le plus ♣
Suigetsu & Sasuke...

♣ Votre plus grand défaut ♣
Ma faible patience

♣ Votre plus grande qualité ♣
Mon caractère fort

♣ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣
Je ne sais pas... ou plutôt je ne sais plus

♣ Notez sur 10 votre charme ♣
Il en a pris un coup depuis un moment...

♣ Toc ou manie ? ♣
Replacer mes lunettes

♣ Votre plus grand rêve ♣
Ça ne vous regarde pas

♣ Plat préféré ♣
Okonomiyaki

♣ Votre fantasme ♣
Avant j'aurais répondu Sasuke... mais, bon...

♣ Votre pire souffrance ♣
La destruction de mon village & La trahison de Sasuke

♣ Jour ou nuit ♣
Jour

♣ Été ou hiver ♣
Été

♣ Votre couleur favorite ♣
Le rouge

♣ Que représente-elle pour vous ? ♣
Un esprit bouillant, du caractère et de la passion

♣ Une citation ♣
« Il n'y a rien que les désirs ne peuvent réaliser »

♣ À quoi pensez-vous avez de dormir ? ♣
Trop de choses

♣ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣
Les compliments sincères

♣ Victoire (s) ♣
INRP : Shaolan

♣ Défaite (s) ♣
HRP : Tosen

♣ Votre plus grand secret ♣
La destruction de mon village

♣ Technique préférée ♣
L'Esprit de L'oeil des Kaguya & Mon chakra Guérisseur

♣ Les actions spéciales terminées ♣

Terminer un rp
Infiltrer le camp ennemi
Faire un rp solo
Combattre en équipe
Obtenir une victoire
Épargner son adversaire
Claquer quelqu'un
Se faire un nouvel ennemi
Dire des gros mots
Droguer quelqu'un
Terminer 5 rps

Hors-RP

Obtenir une défaite
Participer à un tournoi


Mes relations


Uchiha Sasuke
Un garçon qui autrefois elle était folle éprise, mais qui depuis sa trahison, elle a mis un trait définitif à ses sentiments à son égard. Peu de temps après son évasion, elle fut donné à le recroiser. La tension entre eux deux fut forte, il fut un moment où elle aurait voulu sa tête même, mais depuis peu, sa haine envers lui s'est doucement estompée depuis ses aveux sur son passé.

Depuis qu'elle le connait, Karin est incapable de le sentir. Entre les deux, c'est la guerre. Et depuis que l'Hozuki a eut le malheur de s'attirer les foudres de Sasuke, l'adolescente en est bien heureuse. Il ne sera plus dans ses jambes et elle compte bien aider l'Uchiha à s'en débarasser lorsqu'ils en auront l'occasion.
Hozuki Suigetsu




Tobi
Homme mystérieux dont elle sait très peu sur le sujet. Bien qu'elle fut allié avec lui un temps, seulement à cause de Sasuke évidemment, elle ne l'a jamais réellement apprécier. Il manipulait son équipier un trop à son goût et cette façon qu'il a d'apparaître sans qu'elle le sente l'enrage.

Un garçon au caractère étrange, plus instable que le sien. Elle ne le hait pas, mais n'a pas d'affinité non plus avec lui. Elle ne s'en est jamais réellement préoccupé à vrai dire... Elle ne l'avait pas revu depuis le sommet des Kages, mais l'a recroisé il y a peu à Kusa après s'être enfuis de Konoha.
Juugo




Orochimaru
Malgré son étrange tendance pour les expériences louches, Orochimaru fut celui qui la recueilli après la desctruction de son village. Elle voue à cette homme une grande admiration et fidélité. Raison pour laquelle elle refusa sur le coup de suivre Sasuke lorsqu'il était venue la voir dans la prison du sud.

Subordonné d'Orochimaru, Karin participa à de nombreuses expériences à ses côtés et développa majoritaire ses capacités médicales de cette façon. Elle a toujours trouvé cet homme un peu particulier sans réellement comprendre pourquoi. Après tout, il était un excellent espion et revêtait un rôle avec une telle aisance qu'il était parfois difficile de dénoter le vrai du masque.
Yakushi Kabuto




Uzumaki Naruto
Elle rencontra ce garçon une fois lors de son voyage vers Konoha. À prime abord, son chakra lui étiat apaisant, il était vivifiant et joyeux. Mais lorsqu'elle ressentit le chakra de Kyuubi, elle resta terrifiée par la créature qu'il portait. Elle a d'ailleurs bien vite constaté que les gens de Konoha ressemblait beaucoup à Naruto. Ils étaient bons et heureux.

Karin n'a rencontrée cette fille qu'une seule fois et en même temps, ce fut elle qui la sauva. Interrompant de un le geste de Sasuke et de deux, la guérissant de ses blessures. Pour cette raison, elle lui doit une certaine dette... Qui sait, peut-être qu'à leur prochaine rencontre ce sera Karin qui lui laissera la vie sauve...
Haruno Sakura




Shaolan
L'adolescente tomba sur lui lors de son retour de Kumo, alors que celui-ci jouait les éclaireurs. Elle parvint à le capturer et à l'interroger, bien que les informations fournies furent absolument merdique. Karin le laissa en vie par pure pitié, même si l'envie de le tuer était forte. Elle lui souhaite de ne jamais la recroiser, elle pourrait ne pas être aussi clémente la prochaine fois.


Mes Rp


Dernière édition par Karin Uzumaki le Ven 15 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récit d'une survivante  Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'une survivante    Le récit d'une survivante  EmptyJeu 3 Jan - 3:41

MAJ - Action caché & Rp terminés / en cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit d'une survivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino Yamanaka | Le récit
» Récit d'une épéiste
» ~Récit d'Uranai~
» Récit de Mitsuki
» Le récit d'un Astre # Uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Nuke'Nin/Vagabond-
Sauter vers: