Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Banane molle et boule de crème glacée [Asu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Banane molle et boule de crème glacée [Asu] Empty
MessageSujet: Banane molle et boule de crème glacée [Asu]   Banane molle et boule de crème glacée [Asu] EmptyDim 9 Déc - 20:59




« Torihiki Asu »






♣ Âge ♣
21 ans

♣ Sexe ♣
Énorme

♣ Rang ♣
Juunin

♣ Village ♣
Konoha

♣ Nindo ♣
« La mémoire est la sentinelle de l'esprit »

♣ 5 mots vous décrivant ♣
Vantardise, Esprit, Ruse, Mensonge, Loyauté

♣ Aime ♣
Les sucreries en général

♣ Déteste ♣
Les bananes.

♣ Signe distinctif ♣
Queue de singe !

♣ Surnom ♣
////

♣ Date de naissance ♣
14 Avril

♣ Couleur des cheveux ♣
Blond

♣ Couleur des yeux ♣
Bleu

♣ Natif de... ♣
Konoha

♣ Taille ♣
172cm

♣ Poid ♣
55kg tout mouillé

♣ Signe du zodiaque ♣
Bélier

♣ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣
La queue de singe, éventuellement. Elle est pourtant bien pratique pour chopper la télécommande sans bouger.

♣ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣
Tout bien sûr.

♣ Ce qui vous effraye le plus ♣
Être abandonné sur une île avec uniquement des bananiers.

♣ Ce qui vous agace le plus ♣
Les personnes à l'intellect limité.

♣ Votre plus grand défaut ♣
La vantardise.

♣ Votre plus grande qualité ♣
Tout ce qui n'est pas un défaut bien sûr.

♣ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣
La plénitude.

♣ Notez sur 10 votre charme ♣
Inutile de me noter ♥

♣ Toc ou manie ? ♣
Se gratter l'oreille en prenant une mine dépitée.

♣ Votre plus grand rêve ♣
Apprendre à ne pas empoisonner quelqu'un qui mange sa cuisine salée.

♣ Plat préféré ♣
Manguana split :3 (de la mangue, de la glace vanille, de la cannelle, du chocolat fondu, un soupçon de caramel)

♣ Votre fantasme ♣
Vivre dans une maison de chocolat.

♣ Votre pire souffrance ♣
Extirper ses propres souvenirs.

♣ Jour ou nuit ♣
Nuit

♣ Été ou hiver ♣
Été

♣ Votre couleur favorite ♣
Bleu

♣ Que représente-elle pour vous ? ♣
La sagesse

♣ Une citation ♣
« Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années. »
Corneille.

♣ À quoi pensez-vous avez de dormir ? ♣
A des plats sucrés

♣ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣
La chaleur

♣ Victoire (s) ♣
1 IRP.

♣ Défaite (s) ♣
1 HRP.

♣ Votre plus grand secret ♣
Les gens ignorent que j'ai une mémoire parfaite.

♣ Technique préférée ♣
Le Kotaima.

♣ Les actions spéciales terminées ♣
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mes relations


Hinata Hyuuga
Elle est plutôt mignonne la petite Hyuuga. Un poil maladroite, le premier contact fut légèrement "bouillant". Elle a de plus un peu trop tendance à se laisser faire, mais a un bon fond. Ah oui, j'oubliais : particulièrement timide, à prendre avec des pincettes. Peut être lui ai-je fait peur finalement ?

Le jeune kazekage me fit une bonne première impression. Peu bavard, il était cependant un exemple d'efficacité, et sut parfaitement bien m'accueillir dans son village. Dommage qu'il soit un poil taciturne...
Sabaku no Gaara




Shuu'
Kunoichi de Kiri, j'en ai retenu une soif de liberté et une irrépressible envie de ne dépendre que d'elle. Cette même envie qui faillit lui coûter la vie, heureusement pour elle que j'étais dans les parages. Elle me remercia en m'envoyant en cellule, puis enfin en patrouille. Je suis ravi de voir que mes services rendus soient appréciés à leur juste valeur.

Un petit bonhomme tout en muscle, mais qui semble doté d'un minimum de jugeote. Tant mieux pour lui hein, il rattrape le niveau des Kumojins...
Nakame




Kuro
Quand on me parle d'un Kumojin, je pense à un tas de muscle sans cervelle. Kuro, lui, est un grand Kumojin. Il ne m'a pas spécialement impressionné mais bon que voulez-vous, on n'est pas tous égaux hein...

J'ai par ailleurs appris récemment sa mort. Dommage, sa simplicité d'esprit me plaisait bien dans un certain sens. Dommage qu'il ait tenté de rejoindre Akatsuki...

Un juunin qui ne mérite pas son grade à mon avis, vue la facilité avec laquelle je l'ai mis hors d'état de combattre. A moins que ce ne soit que moi qui suis trop puissant ?
Omoï





Tsunade
Mon kage. J'ai pas grand chose à dire sur elle, si ce n'est qu'elle a une sacrée poitrine. Je me serais bien laissé tenter, mais malheureusement je ne tape pas dans les cougars..

Je pourrais beaucoup dire sur cet énergumène. Un déserteur tuant pour le plaisir, un fin sadique. Je sens que je vais regretter de ne pas l'avoir tué. Mais à ce petit jeu, j'ai un avantage sur lui : je connais quasiment tout de lui.
Hatoma Amatera




Seishi
J'ai pas grand chose à dire sur lui. Il s'est acoquiné avec la mauvaise personne, et comme je déteste les gens qui s'acoquinent et regrettent leurs gestes, je lui ai "un peu" montré ce qu'il en retournait. Je crois qu'il me déteste depuis.

Mes Rp




◙ Terminé(s) ◙


Cherche de l'herbe pour mon village
♦ Début de mission rang B, départ vers Suna et petit accrochage avec des brigands.

Un détour pimenté
♦ Rencontre de Hinata Hyuuga. Cette dernière asperge d'huile pimentée bouillante notre jeune blondin, s'ensuit une douce vengeance, Asu jouant sur la timidité de la kunoichi.

Hospitalité alliée
♦ Rencontre avec Gaara, dans le cadre d'une mission de rang B. Ce dernier accepte par ailleurs de donner à Asu une mission qu'il accomplira à son retour à Konoha.

It's a long way to the top
♦ Asu arrive in extremis pour sauver une paire de kunoichis dans l'embarras, Shuu' et Hinata. Ces dernières passent la nuit chez lui le temps qu'il s'occupe de leurs blessures. Le lendemain, Shizu fait sa forte tête, aux frais de notre blondin bien sûr.

La lâcheté ne profite jamais
♦ Mission de rang B avec une kunoichi de Kumo. Ils doivent récupérer les otages d'une bande de brigands qui sévissent dans la région, et liquident par la même occasion le groupe.

2vs2. Classique, pour les hommes, les vrais.
♦ Asu se retrouve avec un trinôme de Kumojins pour une critique du style de combat de deux chuunins, Kuro et Nakame. Mais à vrai dire, il passa plus de temps à somnoler qu'à vraiment se prêter à la mission...

Le retour du scorpion
♦ La cavalerie arrive suite à une attaque sur la vallée de la fin. Kuro reste là, gisant au sol, empoisonné. Asu le ramène donc à Konoha pour un petit interrogatoire...

Deus ex machina
♦ Kuro livre désormais ses secrets, et Tsunade est mise au courant des agissements de ce dernier vis-à-vis d'Akatsuki. Cette dernière accepte par la même occasion de prendre Asu comme élève, bien que son enseignement ne sera commencé qu'une fois celui de Shizune terminé.

La mort de Kuro
♦ Asu, après avoir fait un rapide passage à Kumo, est mis au courant de la mort de Kuro. Fort heureusement, ce dernier lui a livré ses secrets dans la mort...

La guerre perpétuelle
♦ Prenant un navire pour Kiri, ce afin de récupérer leurs informations sur Hatoma, Asu tombe sur les rescapés de l'attaque surprise de Kiri. Parmi ces derniers, Tenma Endo, le chef du village des artisans, et par la même occasion la cible d'un assassinat d'un Zetsu. Après un rapide combat, la tentative est cependant avortée.

Stairway to hell
♦ Interrogatoire vicieux de Hatoma Amatera et de son compagnon Seishi. Si dans le doute, Asu n'a pas exécuté la sentence létale sur eux, il a néanmoins profité de ses talents pour extraire les informations qu'il désirait de leur esprit. Suite à quoi, les deux énergumènes ont été envoyés et lourdement bridés pour qu'il ne vivent plus de leurs meurtres.

Réseau d'informations
♦ Lettre envoyée à tous les kages suite à l'incarcération de Hatoma. En plus de condamner le nuke-nin d'une façon quelque peu fourbe, le blondin lance l'idée de partager les informations sur les déserteurs. Un pari risqué mais qui semblait plaire au kazekage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Banane molle et boule de crème glacée [Asu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Alliance-
Sauter vers: