Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi ! Moi !... Moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Moi ! Moi !... Moi ? Left_bar_bleue600/600Moi ! Moi !... Moi ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Moi ! Moi !... Moi ? Empty
MessageSujet: Moi ! Moi !... Moi ?   Moi ! Moi !... Moi ? EmptySam 1 Déc - 18:27




« Yamaneko Kyoku »






 Âge 
18 ans

 Sexe 
Féminin

 Grade 
Chuunin

 Village
Iwa

 Nindô 
« Blanchir mon nom et gagner le respect de mon grand frère, lui que je n’ai pas encore rencontré. »

 5 mots vous décrivant 
- Intellect
- Ambitieuse
- Sensible
- Incongrue
- Enfantine

 Aime 
Tout ce qui est sucré et faire enrager Makai

 Déteste 
L’orage et les remarques sur ma petite taille

 Signe distinctif 
Hormis ma taille, peut-être mes rubans tressés en nattes.

 Surnom 
Kyoneko

 Date de naissance 
12 Janvier

 Couleur des cheveux 
Noir le plus souvent

 Couleur des yeux 
Bleu clair la plupart du temps
Gris quand ça leur plait

 Natif de... 
Kiri

 Taille 
1m50

 Poid 
Peu

 Signe du zodiaque 
Capricorne

 La partie de votre physique que vous aimez le moins 
Ma taille, je suis trop petite !

 La partie de votre physique que vous aimez le plus 
Mes yeux, car je suis fière de mes origines asiatiques !

 Ce qui vous effraye le plus 
Le tonnerre

 Ce qui vous agace le plus 
Les Don-Juan

 Votre plus grand défaut 
Ne pas les assumer

 Votre plus grande qualité 
Savoir oublier mes défauts, évidemment !

 Le sentiment le plus beau qu'il existe 
La tristesse, car elle rejette tout ce que nous contenons de mauvais, pour ne faire ressortir que le bon.

 Notez sur 10 votre charme 
8/10

 Toc ou manie ? 
Aucun

 Votre plus grand rêve 
Redorer le blason de la famille Yamaneko et rencontrer mon grand-frère Taki

 Plat préféré 
Les marrons chauds

 Votre fantasme 
…Hum…

 Votre pire souffrance 
Ne pas réussir à les partager. M’étaler n’est pas une source de dignité et en avoir conscience m’encourage à contenir tous ces maux et ces larmes au fond de moi, là où personne ne pourra les voir. Mais ne pas les extérioriser me détruit de jour en jour.

 Jour ou nuit 
Jour

 Été ou hiver 
Printemps !

 Votre couleur favorite 
Le blanc… Le noir… Les deux !

 Que représente-elle pour vous ? 
Moi, rien de plus, rien de moins. Elles me définissent très bien.

 Une citation 
"Le temps court et les shinobis ne cessent de le poursuivre"

 À quoi pensez-vous avant de dormir ? 
Ne surtout pas fermer les yeux, ne surtout pas fermer les yeux, ne surtout pas… pas…

 Qu'est-ce qui vous fait rougir ? 
Les reproches de Makai
Parfois les compliments de Barai
Ma bêtise aussi...

 Victoire (s) 
IRP: 0 | HRP: 0

 Défaite (s) 
IRP: 1 (Deidara) | HRP: 0

 Votre plus grand secret 
Pourquoi vous le dirais-je ? Et qui vous dit que j’en ai, d’abord !

 Technique préférée 
Aucune préférence dans mes techniques… sauf si je dois considérer Makai comme tel…

 Les actions spéciales terminées 
- Terminer 1RP
- Se faire un nouvel ami
- Se faire un nouvel ennemi
- Parler avec un animal
- S'auto-frapper
- Obtenir une défaite
- Faire un rp Flash-Back
- Terminer 5RP
- Boire de l'alcool
- Finir ivre
- Faire l'amour

Mes relations


Akamatsu Muramasa
J'ai rencontré Akamatsu à l'aide d'un drôle de hasard. Une journée particulièrement sombre avait débuté à Iwa, l'une de ces rares journées où la pluie s'annonçait ! Son clône est venu à ma rencontre suite à une péripéthie dont seul Makai est responsable, je tiens à le préciser, et il m'a proposé en personne de faire équipe avec lui. Ainsi, Akamatsu est devenu mon équipier.

Deidara. Une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier et à cause de laquelle je redoute de me rendre aux rocheuses d'Iwa aujourd'hui ! Partie m'entrainer, je suis tombée sur le déserteur par hasard et la confrontation ne fut que de courte durée. Je suis consciente que j'aurais dû fuir quand j'en avais eu l'occasion, mais quelque chose m'avait maintenue là-bas, et ce malgré le danger qui avait failli m'emporter ce jour-là.

J'eus l'occasion de le recroiser lors de mon premier déplacement à Kumo. Dans d'autres circonstances, c'est le moins que l'on puisse dire...
Deidara




Kuro
Pour être tout à fait honnête avec ma conscience, je n'ai connu le nom du Kumojin que très tard, trop tard même, quand il fallut l'enterrer. Pourtant... hm... disons que par un malheureux hasard, concours de circonstance et d'un boucher qui passait par là, nous en sommes arrivés à partagés des moments très intimes, et ce grâce au pouvoir d'entremetteur de quelques bouteilles de saké vidées jusqu'au fond. Une partie sans suite, à laquelle je ne préfère pas repenser, sûrement la pire honte de toute ma courte vie. En particulier parce que nous étions complètement bourrés et que celui qui a failli me tuer y participait aussi...

Je ne suis vraiment pas sûre d'un jour retourner à Kumo, à présent.

(à venir)
Nazaki Satsujin




Kuja Jagger
(à venir)

Barai est un jeune garçon que j'ai secouru alors que je rentrais d'une mission plutôt compliquée et qui avait réussi à particulièrement m'énerver. Il était en pleine détresse, et malheureusement pour ses agresseurs, je n'étais pas vraiment d'humeur à m'amuser. Depuis ce jour, je l'aide autant que je peux, dans quel que domaine que cela soit, et j'ai l'impression de beaucoup compter à ses yeux. Aujourd'hui, il est devenu ninja et nous effectuons quelques missions ensemble. Toutefois, je redoute toujours le jour où il décidera d'honorer sa promesse, celle de me venger en tuant définitivement Deidara no Bakuton. Oui... je redoute vraiment ce jour...
Misaya Barai




Taketsu
Je ne connais quasiment rien de lui, sauf qu'il est adepte du Bakuton et qu'il a essayé de me soutirer des informations sur Deidara alors que je sortais à peine d'hôpital. Rien que pour ces petits détails, je ne veux connaitre davantage de cet individu, froid et distant.


Un individu très étrange ! Il se promène en plein désert comme s'il y neigeait comme au pays de la neige, je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. A mon avis, c'est pour ce réchauffer de son éventuelle froideur, il parle d'une telle indifférence et d'une telle brutalité... Je l'ai rencontré lors de mon expédition dans le désert quand il m'a fallu concevoir ma première technique. Je crois que dès le premier coup d'œil je l'ai méprisé... enfin... j'ai remis mon jugement en question quand j'ai réalisé qu'il m'avait porté sur son dos un petit temps, longue histoire, et sincèrement je n'ai pas envie de la raconter. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment de sympathie pour lui, mais je ne dis pas non plus que je le déteste...
Mystogan




Amatera C. Rogue
J'ai également rencontré le Sunajin lors de mon expédition dans le désert. Un homme très rhétorique, qui en sait beaucoup visiblement, mais je ne peux pas vraiment juger pour le peu de temps que j'ai passé en sa compagnie. Il m'a paru toutefois moins froid que son ami à la chevelure bleue, bien qu'il parait cacher ses sentiments pour un motif d'orgueil, probablement, aucune idée ! Le concernant, je ne sais trop quoi penser. C'est difficile de juger une personne quand on ne la connait pas.


(à venir)
Tensai




(nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)





Mes Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ! Moi !... Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Alliance-
Sauter vers: